Je l'ai fini depuis un bon moment maintenant et pour résumer je dirai que Code Geass on en prend plein les yeux, mais on peut aussi être ultra déçu !
Il y a des trucs dans le scénar déplaisant, notamment avant la fin de la saison 2.
[Reveal] Spoiler:
Non Mais sérieux les épisodes avec l'empereur me laissent perplexe. Il dévoile son plan comme ça d'un coup, alors qu'avant c'était ultra mystérieux et il passe limite pour le gentil dans l'histoire. C'était flou et baclé ><
Bref, j'ai quand même passé un grand moment devant cet anime et je le conseille. Les batailles de mécha sont fabuleuses et Lelouch reste epic !
Natsume Yuujinchou :
Attention petit bijou.
Une merveille, une poésie.
C'est doux, remplis de bon sentiments, un peu d'humour.. A ne pas rater, c'est tout simplement sublime.
D'autant plus que Saison 2 est sortie. 13 épisodes c'est si peu pour ce chef d'oeuvre !
Petit Résumé : Natsume peut voir les Yokai se sont des esprits/démons invisibles pour l'homme lambda. Il les voit depuis sa plus tendre enfance et il est devenu très renfermé à l'égard de notre monde.
Un jour il va découvrir que sa Grand Mère avait le même don et qu'elle possédait le Livre des Amis, livre qui contien le nom de Yokai. Natsume va s'atteler à rendre aux Yokai leur nom.