Vous regardez quoi en anime ??

Discutez de vos mangas et anims préférés, mais aussi des films en tout genre.

Modérateurs: Pearlsack, Gardien

Re: Vous regardez quoi en anime ??

Messagepar Kathlyn sur Lun Mai 11, 2009 1:46 pm

Code Geass :
Je l'ai fini depuis un bon moment maintenant et pour résumer je dirai que Code Geass on en prend plein les yeux, mais on peut aussi être ultra déçu !
Il y a des trucs dans le scénar déplaisant, notamment avant la fin de la saison 2.
[Reveal] Spoiler:
Non Mais sérieux les épisodes avec l'empereur me laissent perplexe. Il dévoile son plan comme ça d'un coup, alors qu'avant c'était ultra mystérieux et il passe limite pour le gentil dans l'histoire. C'était flou et baclé ><

Bref, j'ai quand même passé un grand moment devant cet anime et je le conseille. Les batailles de mécha sont fabuleuses et Lelouch reste epic !

Natsume Yuujinchou :
Attention petit bijou.
Une merveille, une poésie.
C'est doux, remplis de bon sentiments, un peu d'humour.. A ne pas rater, c'est tout simplement sublime.
D'autant plus que Saison 2 est sortie. 13 épisodes c'est si peu pour ce chef d'oeuvre !
Petit Résumé : Natsume peut voir les Yokai se sont des esprits/démons invisibles pour l'homme lambda. Il les voit depuis sa plus tendre enfance et il est devenu très renfermé à l'égard de notre monde.
Un jour il va découvrir que sa Grand Mère avait le même don et qu'elle possédait le Livre des Amis, livre qui contien le nom de Yokai. Natsume va s'atteler à rendre aux Yokai leur nom.
Image
Kathlyn
Shogun

Messagepar Lucifel sur Sam Aoû 15, 2009 12:44 am

Il vas avoir un film Fate Stay Night (à priori basé sur "Unlimited Blade Works") http://www.youtube.com/watch?v=XoQYEnqSMmc
Image
Lucifel
Hanshi

Messagepar Kathlyn sur Sam Aoû 15, 2009 3:04 am

Oui, et Pika va publier le Manga.
Image
Kathlyn
Shogun

Messagepar Lucifel sur Jeu Aoû 20, 2009 4:45 am

on auras jamais l'original chez nous si ? :euh:

sinon j'ai regarder quelque episode de la "S2" de Suzumiya c'est incroyable, fabuleux, unique, mythique !!! alors résumer des episode.

Ep1 S2 : Kyon vas dans le passé, il apprend des truc. un episode bien sympa

Ep2 S2 : Titre de l'épisode "Endless Eight", c'est les deux dernier semaine de vacance d'été et Haruhi décide de faire des activité.
Ep3 S2 : Titre de l'épisode "Endless Eight", c'est les deux dernier semaine de vacance d'été et Haruhi décide de faire des activité. Différence ? des sentiment de déjà vu de la part des perso et ils apprennent que c'est la 15.xxx X qu'ils sont bloqué dans une boucle temporelle qui refait passé les deux dernière semaine de vacance, le problème ils oublient tout à chaque fois. y'as quand même quelque variation dans les plan donné et les vêtement porté....
Ep4 S2 : Même commentaire.
Ep5 S2 : Même commentaire.
Ep6 S2 : Même commentaire.
Ep7 S2 : Même commentaire..
Ep8 S2 : Même commentaire.
Ep9 S2 : Même commentaire. Sauf que la Kyon trouve un truc, il propose de faire une dernier activité le dernier jour (ses devoir de vacances :euh: ) bref il sauve le monde d'une boucle temporelle et il finis ses devoirs..... c'est pas la classe...

j'adore Haruhi Suzumiya... mais la non faut pas déconner, 8x le même épisode c'est abusé c'est du foutage de gueule en puissance, surtout que ce sont des épisode très banal (mit de coté la boucle temporelle...) :wall:
Image
Lucifel
Hanshi

Messagepar Patxi sur Jeu Aoû 20, 2009 8:14 am

ptdrr!!! Je me demande vraiment comment c'est possible que personne ne se soit dit à un moment

"non, finalement c'est peut etre un peu lourd la"

"on va quand même pas prendre les gens pour des cons"

"je me demande au bout de combien d'épisodes ils vont être gavés les gens"

Ou si ça se trouve ils se sont dit ça, suivi de

"ouai pour faire moins indigeste on va faire que 8 épisodes clones au lieu des 47 prévus" :wall:
lvls/missions/crafts/gears/ah: http://www.ffxiah.com/player.php?id=22225
Smn skill: skill: 282/294 merit: 16/16 gear: 32/71
Perp cost- : gear: -8/-11
Pet magic attack: merit: 10/10 gear: 10/20
Patxi
Nympho

Messagepar Tamia sur Jeu Aoû 20, 2009 9:43 am

Lol j'avais déjà vu la première Saison (j'ai souris vite fait, rien de transcendant) et je dois avouer que c'est abuser ce que tu dis la, les mec faut qu'il arrête sérieux (ou qu'il s'achète des scénaristes)xD
Tamia
Gros connard nihiliste ! xD

Messagepar Kathlyn sur Jeu Aoû 20, 2009 1:15 pm

Ils se sont excusés que ces épisodes soient aussi long.
Faut dire que ça a gueulé sévère sur le web. Même les Haruhistes pétaient un plomb.
Image
Kathlyn
Shogun

Messagepar Lucifel sur Jeu Aoû 27, 2009 6:02 pm

pourquoi ? A la base il voulait faire des journée plus courte et la passé 4x par episode ? :king:

Sinon j'ai regarder un Episode de Guin Saga, ça à l'air sympa.

Guin Saga est le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement prévue pour 100 volumes elle a atteint, en avril 2009, le nombre de 126 ouvrages.

Guin Saga raconte l'histoire d'un mystérieux guerrier à tête de léopard nommé Guin. Amnésique, la quête de sa mémoire et de son passé le mènent sur de multiples continents.
Le dessinateur japonais Yoshitaka Amano en a dessiné de nombreuses couvertures, ainsi que des illustrations.

Kentaro Miura, l'auteur de Berserk considère que Guin Saga constitue une source d'inspiration importante pour son manga.

Le récent décès de Kaoru Kurimoto des suites d'une longue maladie, a sonné une dernière fois dans tous les médias, les louanges d'une auteure d'exception ayant réalisé l'exploit de passionner durant 30 ans plusieurs générations de lecteurs autour d'un univers riche et d'une histoire unique encore d'actualité aujourd'hui avec ces nouvelles adaptations plus moderne.

On April 12, 2005, Micott & Basara (Japanese investors) announced plans to create an anime based on Guin Saga.[29] In October 2008 more details surfaced which revealed Atsushi Wakabayashi is directing the anime, while famous video game composer Nobuo Uematsu is creating the score. This is to be Uematsu's first full soundtrack for an anime, and Wakabayashi's first directing role.[30] Animation production will be handled by Satelight and the background art by Studio Easter.[31] The anime debuted on April 5, 2009. On April 3, 2009 an English-dubbed trailer was posted on the anime's official website

Guin par Amano

[Reveal] Spoiler:
Image

Version animée

Image

Sinon le Main/opening Theme par Nobuo http://www.youtube.com/watch?v=G0pIncIrP8w et une autre au zazard xD http://www.youtube.com/watch?v=MYngk0vw8_A

L'ending par contre n'est pas de Nobuo mais de Kanon => This is my Road : http://www.youtube.com/watch?v=YkhGrzyk7nY
Image
Lucifel
Hanshi

Messagepar Tamia sur Jeu Aoû 27, 2009 6:59 pm

lol la team FF sur un manga, a voir ^^
Tamia
Gros connard nihiliste ! xD

Messagepar Kathlyn sur Jeu Aoû 27, 2009 7:42 pm

Lucifel a écrit:pourquoi ? A la base il voulait faire des journée plus courte et la passé 4x par episode ? :king:

Lol non, pour le fait d'avoir emmerdé tout le monde avec leur super concept :euh:

Guin Saga, j'ai tiqué dessus quand les premiers romans sont sortis en France. Manque de bol, j'ai jamais eu l'occasion d'en acheter un. L'anime me tente pas mal, mais j'ai déjà plusieurs trucs en cours :
la S2 de Natsume Yuujinchou.
Higahi No Eden : J'ai bien accroché à ça, ça fait très proche de la réalité.
Umineko no Naku Koro ni : Déjanté ça.
Tokyo Magnitude 8.0 : Petit coup de coeur. Et c'est assez flippant dans un sens vu que c'est basé sur des probabilités.
Et faut que je finisse Toradora aussi.
Image
Kathlyn
Shogun

Messagepar Lucifel sur Jeu Aoû 27, 2009 10:32 pm

Amano il à fait les Couverture et les dessin pour les Roman, il travaille pas sur l'anime par contre. y'as que Nobuo dessus. Je sais pas de "quoi" est adapté l'anime par contre (parce que y'as deux Manga aussi d'après ce que j'ai compris, un plutôt Seinen et un autre plus Shonen)

les Roman y'en à que 5 je crois, les autres on pas encore été éditer mais ça devrais(?) pourrais venir un jour.

Guin Saga est un phénomène dans le monde de l’édition japonaise. Démarrée en 1979, la série compte en 2009 126 romans et s’est vendue à plus de 35 millions d’exemplaires rien qu’au Japon. En France, seuls 5 volumes ont été publiés chez Fleuve Noir, mais les éditions Milady ont fait part de leur souhait de reprendre la traduction de la série pour 2010 [réf. nécessaire].

Les premiers tomes de Guin Saga s’intéressent à Guin, un guerrier implacable à tête de léopard et à deux jumeaux orphelins, Rinda et Remus. Chaque roman, assez court, vogue sur les eaux de l’heroic fantasy (Conan et Elric sont souvent évoqués par les lecteurs) et du folklore japonais.
Image
Lucifel
Hanshi

Messagepar v2000 sur Sam Jan 16, 2010 4:17 pm

alors j adore aussi le langage japonais, donc je regarde pas mal de mangas en VOST..

Albator 84 (Harlock au japon)
Space Pirate Captain Herlock (la suite de Albator 78 faite en 2002)

Samuraï Deeper Kyo
Basilisk
Saint seya et du meme auteur BT X et BT X Neo
Tenjou Tenje

et Full Metal Alchemist que je n ai pas helas en VOST!

Pour les mythras, y a aussi la serie Elfen Lied, excellente..
v2000 aka Djvins
v2000
Gokyo

Précédent

Retourner vers Mangas / Japanimation / Films